La Pension Julietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peter Schäfer

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Espoir
Admin
L'Espoir


Bonbons : 0

Peter Schäfer Empty
MessageSujet: Peter Schäfer   Peter Schäfer EmptyMar 31 Oct - 2:24

PETER SCHÄFER
Enfant

Peter Schäfer 9dqb
Âge : 11 ans
Nationalité :

Avatar : Milo Parker
Carnation : Claire
Taille : 1m43
Corpulence : Maigre
Cheveux : Brun
Yeux : Marron
Signe distinctif : il ne se déplace jamais sans un cauchemar à ses côtés

Phobies : Être seul et le vide

Calme * Secret * Indépendant * Haineux * Convaincant * Manipulateur * Rêveur * Brillant * Responsable * Patient

Il était une fois ...
Un père trop souvent absent, une mère exténuée par ses petits travaux à domicile en plus de ses corvées quotidiennes pour tenir sa maison et sa petite famille de trois garçons. Peter était l'enfant du milieu, celui dont on remarque moins les bêtises. Leur vie était dure, ils habitaient un petit village perdu dans les bois. Peter ne ratait jamais une occasion de s'échapper de la maison tard la nuit ou de faire l'école buissonnière pour rejoindre ses amis dans leur cabane secrète. Cet endroit, c'était le leur, aucun autre enfant n'y était admis et en tant que leader, Peter avait décrété que quiconque bravé leur interdit devait être pourchassé à coup de caillasses. Ils étaient la terreur des bois, mais une fois rentré au village, chacun retrouvait son calme et ne mentionnait jamais la cabane et ce qui s'y était passé. C'est ainsi qu'ils avaient l'impression de partager un monde à part entière.

Mais tout s'arrêta brutalement quand Peter fêta son 11è anniversaire. L'école, c'était fini pour lui, il devait maintenant partir au levé du soleil avec son grand frère et son père dans les bois pour travailler. Il essaya la première semaine de se rebeller, mais la colère de son père l'en dissuada très rapidement. C'est à partir de là que sa vie devient doucement un enfer. Un peu après, sa mère n'eut plus beaucoup de clients pour ses travaux de couture et le petit frère de Peter fut renvoyé de l'école. Le village avait pendant un certain temps était épargné par les nazis, mais ce petit coin isolé de l'Allemagne dut se résoudre à se plier aux lois antisémites et la famille de Peter se retrouva du jour au lendemain traité comme des parias. Son père, son frère et lui-même réussirent à garder leur emploi, mais l'étoile jaune qu'ils devaient maintenant tous coudre sur leurs habits leur fit comprendre que plus rien ne serait jamais comme avant. Quand un jour le grand frère de Peter revient le visage en sang, toute la famille prit peur et décida de fuir sans se retourner.

Ils se retrouvèrent sur les routes à errer et arrivèrent un jour à la pension Julietta. La directrice accepta de cacher trois jours la famille, mais elle ne pouvait pas en faire plus, s'ils restaient trop longtemps, ils risqueraient d'être démasqués. Alors les parents de Peter décidèrent de le laisser à la pension avec son petit frère le temps de réussir à trouver un passage sûr. Leur père reviendrait les chercher une fois qu'il aurait un endroit plus sûr pour toute sa famille.

Le jour du drame ...
Trois mois qu'il était ici. Avant de se coucher, il avait comme chaque nuit bordé son petit frère. Cette nuit là, il s'était endormi comme une masse, assailli par la fatigue. Il avait réussi à se faufiler à l'extérieur dans l'après-midi et avait été coursé par un chien dans le village de Bad Widbad. Sous son lit se trouvait tout un tas d'objets qu'il gardait farouchement. Il y avait le sac avec lequel il était arrivé ici, mais aussi quelques objets qu'il avait trouvé comme un livre oublié dans un coin de la pension, il n'avait pris que ce qui ne se voyait pas. S'il avait décidé de sortir, c'était en prévision d'un départ plus tôt que prévu. Cela faisait trop longtemps qu'ils étaient là, certains enfants attendaient depuis presque un an et on pouvait lire dans leur regard qu'ils savaient que leur famille ne reviendrait jamais. Il avait vu ce regard dans son reflet et depuis, il ne pensait plus qu'à cela.

Il avait donc décidé de partir et de tenter sa chance tout seul. Quand les SS rentrèrent dans la cave, il ne se réveilla pas. Ce n'est que lorsque le premier tir retentit qu'il ouvra en grand les yeux. Des cris s’élevèrent et le sortirent de sa torpeur. Peter tomba de son lit et prit le couteau caché au milieu des affaires. Il fallait qu'il se décide vite, son frère n'était pas à côté de lui, s'il courrait, il ne pourrait pas faire demi-tour. C'est le cœur serré qu'il se jeta sur le soldat devant la trappe, mais celui-ci lui retourna le poignet et saisit son couteau. Dans la lutte, la lame se planta dans le petit corps de Peter et le soldat le rejeta violemment en arrière. Il tomba sur un des lits et vit une jeune fille tétanisée. Peter essaya de se raccrocher à son étreinte, mais ses yeux se fermèrent définitivement sur le visage de cette demoiselle à la chevelure dorée.

L'après ...
Il fait partie de ceux qui ont erré le moins la première année de leur retour dans la pension en tant que fantôme. Peter cherche depuis toujours un moyen de s'échapper et c'est pour cette raison qu'il s'est mis à créer tout un tas de cauchemars. Quand les enfants se rendirent compte qu'ils pouvaient pousser un fantôme dans la folie et le transformer en autre chose, Peter a été celui qui a tout osé. Il détient la plus importante collection de cauchemars, car il espère ainsi trouver un moyen de quitter cet enfer. Il est le seul enfant à ne pas aimer vivre dans la pension et il a été traîné de force dans ce monde créé de toutes pièces. S'il crée toujours plus de cauchemars, c'est dans l'espoir d'en créer un qui puisse un jour lui ouvrir une porte. De toute manière, c'est la seule idée qu'il a eu et en attendant, il se construit peu à peu une armée et est devenu le leader des enfants. S'il doit rester enfermé ici pour toujours, autant qu'il en soit le chef !

LIENS
Alice Rosenberg - Amour maudit, lien vers la présentation
C'est la dernière personne qu'il a vu avant de mourir et depuis ses pensées sont constamment tournées vers elle. Il aime lui faire des cadeaux et il lui arrive souvent de dédier ses nouveaux cauchemars à elle. Mais lorsqu'il se retrouve dans ses bras, il revit la scène de sa mort et la rage s'empare de lui. Il délaisse alors rapidement Alice et part dans la pension en quête de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionjulietta.forumsrpg.com
 
Peter Schäfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: Les Personnages :: Les Anciens :: Les Ombres-
Sauter vers: