La Pension Julietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evelyn Schubert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Schubert

Evelyn Schubert


Bonbons : 20

Chances de survie
Vie:
Evelyn Schubert Left_bar_bleue100/100Evelyn Schubert Empty_bar_bleue  (100/100)
Folie:
Evelyn Schubert Left_bar_bleue0/100Evelyn Schubert Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:

Evelyn Schubert Empty
MessageSujet: Evelyn Schubert   Evelyn Schubert EmptyDim 15 Sep - 2:17

SCHUBERT EVELYN
Voyant
CARTE D’IDENTITÉ

Âge : 28 ans
Nationalité : Allemande
Métier : Couturière


PHYSIONOMIE

Evelyn est une jeune femme de 1,62m pour 49kg. Elle a de longs cheveux chatains qu'elle laisse la plupart du temps lâchés, lui arrivant aux reins. Elle les attache ou les coiffe pour sortir ou coudre. Dans ce dernier cas, elle fait un chignon haut, prenant également sa mèche. Fluette, elle porte des vêtements larges qui ne marquent pas trop ses formes qu'elle n'aime pas. Elle est pourtant correctement proportionnée. On peut noter qu'elle a de grands pieds pour sa taille toutefois, chaussant du 38. Elle a globalement une bonne vue, bien qu'elle mette des lunettes de repos pour coudre ou pour rester devant son ordinateur. Mais elle apprécie parfois les mettre en journée. Ce qui est dommage car cela cache ses yeux légèrement allongés d'une couleur bleu-gris. Elle a de petites mains aux ongles courts car elle se les ronge en plus d'en prendre soin pour qu'ils ne la gêne pas lorsqu'elle coud.


PSYCHOLOGIE

Evelyn est une femme douce, qui déteste les conflits. Elle essaiera toujours le dialogue et n'en viendra jamais aux mains, sauf en cas de nécessité. Réfléchie, elle se posera toujours afin de réfléchir à une solution ce qui fait qu'elle manque de spontanéité. Elle aime les règles, que ce soit carré, elle possède donc une certaine droiture et est très rigoureuse.
Forte de caractère, elle peut se montrer têtue et faire preuve d'une détermination et d'un sang froid exemplaire. Et pourtant, elle possède une très grande empathie qui la rend tout aussi sensible. Elle tend donc sa main à tous ceux qui en ont besoin, faisant preuve de générosité et bienveillance. Mais elle n'est pas naïve pour autant, elle sent lorsqu'on se moque d'elle ou essaie d'abuser de sa confiance. Elle est également très superstitieuse.


Phobies : Elle a une peur innommable de prendre l'avion. Sa nature sociale lui procure un sentiment d'insécurité lorsqu'elle est seule et cela peut leur jusqu'à la crise d'angoisse lorsqu'on l'abandonne.


PASSÉ

Evelyn est née à Berlin, de parents aimants, bien qu'elle fut fille unique. Elle a grandit dans une famille heureuse et soudée, avec un père dentiste et une mère médecin. Elle a donc eut une vie aisée, ne manquant de rien et fréquentant des écoles de bonne réputation. Elle s'est toujours montrée sociale et avait la fibre pour être populaire sans pour autant attirer l'attention.
Intelligente mais pas trop, elle avait tout de la fille modèle. Elle s'entendait très bien avec sa grand-mère paternelle, une femme âgée respectable mais superstitieuse, ce qu'elle a transmis à Evelyn, au grand dam de ses parents. La grand-mère ne cessait de répéter à la jeune femme que sa grande empathie et sensibilité lui venait d'une capacité à sentir les êtres de l'au-delà. Elle n'y a cependant jamais cru.
Et comme pour tout le monde, il fut un jour où elle dû choisir quoi faire de sa vie. Ses parents furent réticents à ses choix mais se résignèrent devant l'insistance de leur fille. Alors elle alla étudier la couture, plongée avec passion dans ce métier qui demande réflexion, adresse et patience. Diplôme en poche, sa quête de travail et d'évolution dans sa carrière la mena à Bad wildbad. Elle s'installa ici et entendit parler de la pension, comme tout le monde. Supersticieuse, elle ne voulait pas l'approcher, ne voulant pas attirer le mauvais œil sur elle, surtout au vu des disparitions. Mais les paroles de sa grand-mère revinrent. Si elle avait vraiment ce don ? Peut-être pourrait-elle aider les victimes. Mais elle n'en avait aucune idée et elle doutait.
Elle passa quelques années ainsi et se décida un jour. Elle inspira et se décida à aller visiter l'endroit. Elle n'avait aucune certitude. Mais elle voulait avoir le cœur net, alors elle passa le pas de la porte d'entrée, armée de son seul courage.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo (ou prénom) : Maoruwa
Âge : 24 ans
Passions : le sport de montagne, l'escalade, les sciences (Surtout la biologie et le médical, je suis une nerd)...
Comment avez-vous connu la Pension Julietta ? Via un groupe Facebook.
Est-ce votre premier personnage ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'Espoir
Admin
L'Espoir


Bonbons : 0

Evelyn Schubert Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Schubert   Evelyn Schubert EmptyDim 15 Sep - 2:31

Re Smile

TU ES VALIDÉE

Maintenant que tu as fais tes premiers pas dans la pension, tu fais partie des nôtres, pour le meilleur et surtout pour le pire. N'attend pas pour te préparer à affronter les cauchemars de la pension et choisis l'un des inventaires de ton groupe (lien vers l'annexe) pour l'ajouter à ton profil.

Avant de pouvoir te lancer dans ton premier RP, il va falloir que tu ouvres un recueil personnel (lien vers l'annexe). Il te permettra de signaler tes changements de vie et de folie, mais aussi de gagner quelques précieux bonbons en choisissant de t'en servir pour avoir un aperçu global de ton personnage.  

D'ailleurs, ne perd pas un instant si quelqu'un de ta famille s'est perdue dans la pension ou si tu recherches des compagnons d'infortune en proposant des prédéfinis ou pré-liens (lien vers la section).

Tu peux maintenant profiter pleinement des dangers de la pension (lien vers l'annexe). Tu es libre de ne faire que des RP personnels en t'amusant, mais alors ton personnage ne fera qu'errer dans la pension. Si tu veux lui offrir un espoir de sortir, il faudra qu'il se lance un jour vers les dangers.

En attendant, tu peux te balader dans toute la pension. Il y a de nombreuses pièces déjà décrites, mais si tu as envie d'en proposer une nouvelle, tu peux le faire à tout moment, pareil pour les cauchemars (lien vers l'annexe). Et si tu as envie de dépenser ta cagnotte de départ qui s'élève à 15 bonbons, tu peux le faire dans la boutique (lien vers l'annexe).

Prends garde en t'aventurant dans les couloirs de la pension et n'hésite jamais à envoyer un appel à tous pour trouver quelqu'un avec qui partager tes mésaventures, ou à lancer comme appât à un cauchemar... (lien vers la section). Rester en vie ne sera pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionjulietta.forumsrpg.com
 
Evelyn Schubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires d'Evelyn Schubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: Les Personnages :: Les Nouveaux Arrivants :: Les Voyants-
Sauter vers: