La Pension Julietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Béatrice Sturm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Sturm

Béatrice Sturm


Bonbons : 26
Recueil : Mésaventures

Chances de survie
Vie:
Béatrice Sturm Left_bar_bleue100/100Béatrice Sturm Empty_bar_bleue  (100/100)
Folie:
Béatrice Sturm Left_bar_bleue0/100Béatrice Sturm Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:

Béatrice Sturm Empty
MessageSujet: Béatrice Sturm   Béatrice Sturm EmptyJeu 15 Aoû - 20:34

STURM BÉATRICE
Arrivant
CARTE D’IDENTITÉ

Âge : 25 ans
Nationalité : Allemande
Métier : Etudiante et serveuse à mi-temps


PHYSIONOMIE

Un débardeur noir et un jean, des baskets noires et bleues, un petit sac à dos en tissu à imprimé fleuris et des lunettes de soleil, voilà la tenue dans laquelle Trice est entrée dans la pension. À peine avait-elle fait quelque pas, qu'elle avait sorti un pull de mailles fines de son sac. Elle se doutait que dans ce genre d'endroit, la chaleur de l'été restait à l'écart et maintenant elle était bien heureuse de ne pas avoir mis le mini-short qu'elle avait sorti de sa valise la veille. Elle avait en plus dû traverser la cour avant envahit par les ronces et elle préférait de loin que ce soit son jean qui se soit déchiré plutôt que sa peau.

Trice releva ses lunettes de soleil au-dessus de sa tête pour retenir ses cheveux châtains. Ils tombaient en une fine cascade et les lunettes lui permirent de les repousser en arrière. Elle ne supportait pas avoir des mèches devant les yeux, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle n'avait jamais voulu de frange. Et puis c'était trop d'entretien, moins elle passait de temps dans la salle de bain, mieux c'était. Elle pouvait rester des heures dans un bain chaud, mais une fois sortie, on aurait dît qu'elle essayait de courir après le temps. À peine un peu de blush et de mascara et son reflet au regard émeraude lui suffisait.

Sa tenue prenait un peu plus de temps, mais la plupart du temps, un jean et des baskets était ce qui lui semblait le mieux pour affronter une journée. Même durant l'été, elle préférait un bon jean confortable à une robe un peu trop légère se soulevant au moindre coup de vent.


PSYCHOLOGIE

On vous a déjà demandé de vous écarter dans un couloir ? À Trice non, on la bouscule tout simplement sans la voir. Elle se fait toujours le plus discrète possible. Elle n'élève pas la voix et écoute sagement les professeurs débiter leurs cours et ses parents lui donner toutes sortes de corvées. Elle n'a jamais été très rebelle, à quoi bon ? Cela ne rapporte que des ennuis ! Béatrice se complet dans sa petite vie tranquille, elle aime être derrière son appareil photo pour capturer des instants du monde ou faire quelques kilomètres en courant seule à travers la forêt.

Ses bonheurs sont simples, comme sa vie. Elle n'a jamais été très envieuse ou demandé quelque chose d'excessif à ses parents, qu'elle sait dans le besoin. On lui a appris depuis petite qu'elle ne devait rien attendre d'extraordinaire de la vie et elle s'est rapidement faite une raison. Cela ne l'a pas empêché de faire fructifier son imagination pour la rendre très fertile, mais elle sait faire la part des choses entre le réel et l'impossible. Elle essaye d'être le plus pragmatique possible et elle ne se laisse pas submerger par ses émotions.

À la maison, il n'y a pas de place pour les pleurs ou les caprices. Depuis gamine, elle aide à la maison sans rechigner. Béatrice se montre très facilement empathique envers les gens qui l'entoure. Si elle ne laisse pas ses émotions prendre le dessus, elle se concentre à la place sur ceux des autres et elle fait tout son possible pour les aider. Elle a beaucoup de mal à parler d'elle-même et préfère mettre de côté ses problèmes pour combattre ceux des autres à la place.

Phobies : Le feu et elle est très mal à l'aise quand il y a de l'orage.


PASSÉ

Le soleil tape fort. Béatrice pousse le fauteuil de son frère comme elle peut à travers la végétation qui entoure la pension Julietta et en quelques secondes, elle commence à avoir très chaud. À plusieurs reprises elle doit s'arrêter et passer devant pour décoincer les roues et écraser comme elle peut la végétation. Cela ne manque pas la troisième fois, elle y laisse un morceau de son jean contre l'une des ronces qui entravent le chemin.

- Ca va tu t'en sors Trice ?

Ouais super, c'est une ballade de la mort que tu nous as trouvé là. Le regard qu'elle lui jeta avant de se relever disait à peut près ça. Elle regrettait d'avoir cédé à son frère. Et dire qu'elle avait prévu pour la journée un tour du lac, suivi d'une après-midi dans les meilleurs bains thermales de la région... Mais William l'avait presque supplié de se rendre dans cette fameuse maison hantée dont il avait entendu parlé. Il avait déjà raconté à tous ses camarades qu'il allait s'y rendre et il devait en rapporter un objet pour prouver son exploit.

Il ne pouvait plus reculer, son honneur était en jeu disait-il. Elle avait cru que ce serait une maison en ruine à la sortie de la ville, mais c'était plus que cela, une véritable jungle encerclée la bâtisse et avec le fauteuil roulant de William, cela relevait de l'exploit de parvenir ne serait-ce qu'au seuil. Mais maintenant qu'ils étaient ici, elle ne pouvait plus reculer, après tout ce voyage était avant tout pour son frère.

Trice et Will étaient les enfants d'un couple aux revenus modestes. Leur père était un architecte dans une petite agence de la ville qui avait de plus en plus de mal à trouver des contrats tandis que leur mère travaillait comme vendeuse dans une des boutiques du centre ville. Héléna, leur mère, avait eu Béatrice pendant ses années d'études à la fac. Elle arrêta tout du jour au lendemain pour prendre un petit job alors qu'Hans continua ses études. Très vite, Héléna compta sur sa fille pour l'aider avec Will. Et bien plus encore après l'accident qui paralysa son frère.

Son adolescence s'est passée calmement et même si aujourd'hui elle habite dans son appartement et tente de mener sa propre vie, elle ne peut s'empêcher de retourner régulièrement voir sa famille. Elle n'ignore aucun de leurs appels et est prête à tout pour les aider en toutes circonstances. Elle passe peu de temps dans son appartement, Trice est toujours à droite à gauche en train d'aider quelqu'un, qu'il s'agisse de sa famille ou non. Et quand ses parents lui l'ont appelé pour lui demander d'accompagner William dans son voyage, elle a bien évidemment accepté.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo (ou prénom) : Solaria (Lili)
Âge : Jeune !
Passions : Ecriture, les livres et les films, le trio assez classique
Comment avez-vous connu la Pension Julietta ? J'en suis la fonda
Est-ce votre premier personnage ? Yep !
Revenir en haut Aller en bas
L'Espoir
Admin
L'Espoir


Bonbons : 0

Béatrice Sturm Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Sturm   Béatrice Sturm EmptyJeu 15 Aoû - 23:04

TU ES VALIDÉE

Maintenant que tu as fais tes premiers pas dans la pension, tu fais partie des nôtres, pour le meilleur et surtout pour le pire. N'attend pas pour te préparer à affronter les cauchemars de la pension et choisis l'un des inventaires de ton groupe (lien vers l'annexe) pour l'ajouter à ton profil.

Avant de pouvoir te lancer dans ton premier RP, il va falloir que tu ouvres un recueil personnel (lien vers l'annexe). Il te permettra de signaler tes changements de vie et de folie, mais aussi de gagner quelques précieux bonbons en choisissant de t'en servir pour avoir un aperçu global de ton personnage.  

N'oublie pas aussi de passer rapidement dans les bottins (lien vers l'annexe) signaler d'où provient ton avatar et de quelle nationalité est ton personnage. D'ailleurs, ne perd pas un instant si quelqu'un de ta famille s'est perdue dans la pension ou si tu recherches des compagnons d'infortune en proposant des prédéfinis ou pré-liens (lien vers la section).

Tu peux maintenant profiter pleinement des dangers de la pension (lien vers l'annexe). Tu es libre de ne faire que des RP personnels en t'amusant, mais alors ton personnage ne fera qu'errer dans la pension. Si tu veux lui offrir un espoir de sortir un jour, il faudra qu'il se lance un jour vers les dangers.

En attendant, tu peux te balader dans toute la pension. Il y a de nombreuses pièces déjà décrites, mais si tu as envie d'en proposer une nouvelle, tu peux le faire à tout moment, pareil pour les cauchemars (lien vers l'annexe). Et si tu as envie de dépenser ta cagnotte de départ qui s'élève à 15 bonbons, tu peux le faire dans la boutique (lien vers l'annexe).

Prends garde en t'aventurant dans les couloirs de la pension et n'hésite jamais à envoyer un appel à tous pour trouver quelqu'un avec qui partager tes mésaventures, ou à lancer comme apât à un cauchemar... (lien vers la section). Rester en vie ne sera pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionjulietta.forumsrpg.com
 
Béatrice Sturm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventures de Béatrice Sturm
» Voyant - William Sturm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: Les Personnages :: Les Nouveaux Arrivants :: Les Arrivants-
Sauter vers: