LE JEU DES ENFANTS
Le Jeu a été créé par les enfants pour s'amuser du tourment des voyageurs. Faisant courir une légende qui raconte qu'il existerait un lieu ou un objet pour chaque type de leurs "invités" permettant de sortir de cet enfer. Ainsi, les malheureux qui ont encore de l'espoir fondent toutes leurs espérances sur l'un de ces trésors introuvables.
- La porte invisible (pour les morts)
- Les ciseaux incassables (pour les serviteurs)
- La montre détraquée (pour les voyants)
- Le souterrain (pour les arrivants)
La légende de ces objets et endroits constitue ainsi quatre intrigues distinctes qui ouvriront quand les premiers membres d'un groupe auront commencé le Rp. Elles seront composées de plusieurs dangers pour tenter d'obtenir des indices. Personne dans la pension n'a de détails sur ces légendes et ne connait leur nom. Tant que votre personnage n'aura pas affronté l'un des dangers liés à l'intrigue de son groupe, il ne saura même pas ce qu'il cherche.
Vous pouvez participer aux dangers des autres groupes pour vous entraider, mais vous ne pourrez pas bénéficier des indices d'une autre sortie que celle de votre groupe pour libérer votre personnage.