La Pension Julietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description détaillée

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Espoir
Admin
L'Espoir


Bonbons : 0

Description détaillée Empty
MessageSujet: Description détaillée   Description détaillée EmptyLun 29 Juil - 15:58

LA CAVE

Description détaillée Pqj2

La cave est toujours accessible par l'extérieur. Il faut sortir et allait au mur Est de la pension (le mur de droite quand on est face à l'entrée de la pension). Au milieu des ronces, si vous restez attentif, vous verrez une trappe collée au mur. La végétation repousse inlassablement dessus et à chaque fois que l'on s'y rend il faut se frayer à nouveau un chemin. Il existe aussi une porte blanche dont la peinte est écaillée au rez-de-chaussée pour y aller. Mais elle est presque impossible à trouver et quasiment toujours fermée à clé même si vous avez la chance de la trouver.


LA PIÈCE ENCOMBRÉE

Avancer dans cette pièce relève de l'exploit. Tous les meubles de la pension semblent avoir été déplacé dans cette pièce, c'est un amas de chaises, armoires, casseroles, cartons. On raconte que tous les objets qui disparaissent dans les autres pièces de la pension sont envoyés ici et perdus à tout jamais. Rien ne sert d'essayer de faire du tri, la pièce change sans celle de configuration. Parfois vous aurez un joli chemin de cartons devant vous en entrant et la fois d'après tous toutes les chaises seront renversées et vous obligeront à faire larges enjambées. Attention aussi à ne pas vous couper, plonger la main dans un carton est toujours dangereux que ce soit à cause de clous cachés à l'intérieur ou des rats qui y ont élu domicile.

les items : une arme blanche courte, une arme ridicule, un livre
les cauchemars : les chapardeurs farceurs, les soldats de plomb.



LES COULOIRS BRUMEUX

La cave est un vrai labyrinthe de couloirs. Souvent, il y a des alcôves de chaque côté et vouloir suivre le mur pour continuer d'avancer à travers l'épais brouillard relève du défi. Tout le long du chemin se trouve des bougies accrochées au mur qui sont toujours allumées même lorsque des vent violents s'engouffrent. Pourtant, il est impossible de voir plus d'un mètre devant soit, une brume épaisse ne quitte jamais les couloirs et vous enveloppe comme du coton. Toutes sources de lumières ou de sons sont abordées par ce brouillard.

les items : un chocolat, une trousse de secours
les cauchemars : les limbes éternelles
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionjulietta.forumsrpg.com
 
Description détaillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: La Pension Julietta :: La Cave-
Sauter vers: