La Pension Julietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarah Gantzman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Gantzman Empty
MessageSujet: Sarah Gantzman   Sarah Gantzman EmptyJeu 15 Aoû - 20:43

Sarah Gantzmann
Arrivant
CARTE D’IDENTITÉ

Âge : 31 ans
Nationalité : Allemande
Métier : Aide aux personnes âgées

PHYSIONOMIE

Sarah est une femme frêle. Elle a de grands cheveux bruns qu’elle porte souvent détachés. Ils sont lisses et se coiffent facilement. Ses grands yeux noisettes sont profonds et elle donne souvent l’impression de pouvoir sonder votre âme et y découvrir tout ce qui s’y cache. Elle n’est pas très grande du haut de ses un mètre soixante. Elle est souvent habillée en jeans et t-shirt et ne cherche pas pas spécialement à paraitre plus jolie qu’elle n’y parait.

PSYCHOLOGIE

Sarah est d’ordinaire une femme plutôt posée. Elle est assez cartésienne dans son approche de la vie et elle pense que l’on peut toujours apporter une solution à un problème donné.

Elle s’emporte rarement et la colère n’a pas de place dans son attirail sentimental.

Par contre, c’est une fonceuse. Quand elle sait dans quelle direction elle souhaite aller, rien ne pourra la dévier de son cap. Et quand le but est atteint, elle savoure l’instant présent, elle se rappelle des étapes par lesquelles elle est passée et elle contemple l’ensemble du chemin parcouru. Ensuite, elle passe souvent par une phase de déprime, d’apathie, comme si elle avait brûler toutes ses ressources et qu’elle voyait alors difficilement comment rebondir et penser à autre chose.

Elle fait toujours confiance aux gens qu’elle rencontre sans avoir une once de méfiance. Ce n’est pas de la naïveté mais plutôt l’envie de considérer l’espèce humaine comme fondamentalement bienveillante.

Phobies : La jeune femme est aquaphobe. Elle ne sait pas nager et la perspective d’immerger son corps la tétanise.

PASSÉ

Sarah est originaire d’une petite ville. Suite à ses courtes études, elle a de suite trouvé sa voie dans les métiers d’aide aux personnes et elle a finalement intégré un institut d’aide aux personnes âgées. Elle n’a pas de connaissances médicales, mais son appétance pour aider les gens lui a permis de devenir indispensable dans l’établissement. Sa qualité de couteau-suisse des relations humaines est une de ses forces. Ses collègues l’adorent ou la détestent. Elle ne laisse personne indifférente.

Elle a fait la connaissance d’Herman, un kinésithérapeute de vingt ans son aîné, alors qu’il venait rendre visite à des résidents de l’institut. Leur relation est allée crescendo jusqu’à la naissance de leur premier enfant, Misham, alors que Sarah avait vingt-trois ans. Quelques années plus tard, leur fille, Éloa, était née.

Aujourd’hui Sarah partage son temps entre sa petite famille et son travail à l’institut pour personnes âgées.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo (ou prénom) : Didier
Âge : 47 ans
Passions : jdr sur table, plutôt à tendance narrativiste
Comment avez-vous connu la Pension Julietta ? Par Infinite-rpg
Est-ce votre premier personnage ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
L'Espoir
Admin
L'Espoir


Bonbons : 0

Sarah Gantzman Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gantzman   Sarah Gantzman EmptyJeu 15 Aoû - 23:02

TU ES VALIDÉE

Maintenant que tu as fais tes premiers pas dans la pension, tu fais partie des nôtres, pour le meilleur et surtout pour le pire. N'attend pas pour te préparer à affronter les cauchemars de la pension et choisis l'un des inventaires de ton groupe (lien vers l'annexe) pour l'ajouter à ton profil.

Avant de pouvoir te lancer dans ton premier RP, il va falloir que tu ouvres un recueil personnel (lien vers l'annexe). Il te permettra de signaler tes changements de vie et de folie, mais aussi de gagner quelques précieux bonbons en choisissant de t'en servir pour avoir un aperçu global de ton personnage.  

N'oublie pas aussi de passer rapidement dans les bottins (lien vers l'annexe) signaler d'où provient ton avatar et de quelle nationalité est ton personnage. D'ailleurs, ne perd pas un instant si quelqu'un de ta famille s'est perdue dans la pension ou si tu recherches des compagnons d'infortune en proposant des prédéfinis ou pré-liens (lien vers la section).

Tu peux maintenant profiter pleinement des dangers de la pension (lien vers l'annexe). Tu es libre de ne faire que des RP personnels en t'amusant, mais alors ton personnage ne fera qu'errer dans la pension. Si tu veux lui offrir un espoir de sortir un jour, il faudra qu'il se lance un jour vers les dangers.

En attendant, tu peux te balader dans toute la pension. Il y a de nombreuses pièces déjà décrites, mais si tu as envie d'en proposer une nouvelle, tu peux le faire à tout moment, pareil pour les cauchemars (lien vers l'annexe). Et si tu as envie de dépenser ta cagnotte de départ qui s'élève à 15 bonbons, tu peux le faire dans la boutique (lien vers l'annexe).

Prends garde en t'aventurant dans les couloirs de la pension et n'hésite jamais à envoyer un appel à tous pour trouver quelqu'un avec qui partager tes mésaventures, ou à lancer comme apât à un cauchemar... (lien vers la section). Rester en vie ne sera pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionjulietta.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sarah Gantzman Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gantzman   Sarah Gantzman EmptyVen 16 Aoû - 0:00

Super, merci ! Allons donc explorer cet endroit maudit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Gantzman Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gantzman   Sarah Gantzman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Gantzman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livret de famille de Sarah Gantzmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: La Fin :: Les Archives-
Sauter vers: