La Pension Julietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vie à la pension

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Espoir
Admin
L'Espoir


Bonbons : 0

La vie à la pension Empty
MessageSujet: La vie à la pension   La vie à la pension EmptyMar 30 Juil - 23:08


LA VIE À LA PENSION

LES LOCAUX

Il n'existe aucun plan de la pension. Elle n'a rien avoir avec celle dans laquelle vous êtes entrés. Les couloirs sont plus ou moins toujours les mêmes, mais les pièces changent souvent de place et les portes ne sont jamais les mêmes. L'ensemble de la pension est plutôt vide, il y a de nombreuses portes fermées pour vous faire courir de longs mètres dans un des couloirs lorsqu'un cauchemar est à votre poursuite. Les pièces principales de la pension, celles qui ont un semblant de ressemblance avec les originales, sont les seules à disposer d'un mobilier digne de ce nom et d'une décoration sommaire.


L'INFLUENCE DES ENFANTS

L'ensemble de ce monde dépend des souvenirs des enfants et de leurs cauchemars et rêves. Le grenier est leur jeu de terrain privilégié et comme tous les enfants, ils ont atrocement peur de la cave. Ce sont les deux endroits les plus dangereux de la pension. En ce qui concerne l'extérieur, ce monde s'arrête au jardin de la pension. Au-delà de sa limite se trouve un brouillard qui vous ramène à l'entrée dès que vous rentrez dedans.


LA COHABITATION

Par un miracle inexpliqué, tout le monde se comprend dans la pension. Il n'existe plus de barrière linguistique. Est-ce que tout le monde parle en allemand ou est-ce que chacun entend sa langue naturelle, personne ne le sait vraiment. Tout le monde parle et se comprend naturellement. Mais cela ne fait pas tout pour vivre ensemble. Les tensions sont nombreuses et chacun protège avec hargne le peu d'affaire qu'il a. Quand les enfants s'amusent à créer une famine, alors tout le monde finit par n'agir que dans son propre intérêt et il est très rare que des groupes se constituent dans la pension.

Peut-être qu'il en a existé, mais il ne reste aucune trace d'eux. Les enfants restent la plupart du temps en retrait et regarder de loin leurs cauchemars harceler les arrivants et les voyants, mais si ces derniers s'organisent et deviennent forts. Ils n'hésitent pas à intervenir. Quand un semblant de groupe se forme, il le fait très souvent autour d'un voyant. De part leur faculté, ils sont très convoités et si certains font tout pour avoir leur gratitude, d'autres n'hésitent pas à les menacer pour obtenir ce qu'ils veulent.

Quant aux serviteurs, si les cauchemars les laissent plus ou moins en paix, ils sont détestés par les autres voyageurs. Ils leur arrivent souvent de se faire passer pour des nouveaux et quand l'un d'eux est découvert, bien souvent il finit par être tué. Les voyageurs finissent par céder à la colère et les enfants essayent à peine de les aider puisqu'ils ont failli à leur mission. Les serviteurs ont beaucoup de mal à s'intégrer et mieux vaut pour eux qu'ils se tiennent à l'écart des autres autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionjulietta.forumsrpg.com
 
La vie à la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les items de la pension
» Le guide de la pension
» La Construction de la Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: La Préface :: L'Univers :: La Pension Julietta-
Sauter vers: