La Pension Julietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Description détaillée

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Espoir
Admin
L'Espoir


Bonbons : 0

Description détaillée Empty
MessageSujet: Description détaillée   Description détaillée EmptyLun 29 Juil - 15:56

LE DEUXIÈME ÉTAGE

Description détaillée Ad4b

LE DORTOIR HURLEUR

C'est une immense pièce qui semble aller d'un bout à l'autre de la pension. De nombreux petits lits individuels sont rangés plus ou moins en désordres sur quatre rangés. Aucune couverture n'est correctement mise, comme si quelqu'un venait de sortir du lit. Sur votre passage, vous croyez entendre des chuchotements, puis quand vous vous décidez à choisir un lit pour essayer de dormir, des cris envahissent tout le dortoir. Que vous ayez à peine fermer les yeux ou que vous soyez en plein sommeil paradoxale, il viendra toujours un moment où le silence de la pièce sera brutalement déchiré et les hurlements ne cesseront que lorsque vous sortirez de la pièce.

Les items : chocolat, arme fabriquée simple.
Les cauchemars : les soldats de plombs.



LE DORTOIR ÉBLOUISSANT

Aussi grand que l'autre dortoir, il y a cependant beaucoup moins de lits. Ils ont tous été repoussés la tête de lit vers le mur et au centre de la pièce il y a deux coffres pour les lits de chaque côté. La pièce est bien plus fournie en mobilier, chaque petit lit est accompagné d'une table basse et de sa lampe de chevet. La couverture est remontée maladroitement jusqu'à l'oreiller. Sur votre passage, vous croyez apercevoir une lueur, puis quand vous vous décidez à choisir un lit pour essayer de dormir, une lumière aveuglante envahit tout le dortoir. Lancer les lampes violemment contre les murs n'y changera rien, elles reviendront toujours à leur place et la lumière percera vos paupières.

Les items : bandage.
Les cauchemars : les limbes éternelles, les soldats de plombs.



LA SALLE DES CASCADES

À droite une rangée de toilettes, à gauche, une rangée de douches. Attention, la tuyauterie n'en fait qu'à sa tête. Parfois il n'y a pas d'eau dans les toilettes et l'odeur devient vite infecte, d'autre fois elle déborde partout. Quant aux douches, mieux vaut faire vite, car la température est très capricieuse et change sans cesse. Les douches coulent en permanence, le couloir de gauche est en permanence envahi par un nuage de mousse et le bruit de l'eau fait penser à celui de cascades.

Les items : kit de chirurgien
Les cauchemars : aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionjulietta.forumsrpg.com
 
Description détaillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Julietta :: La Pension Julietta :: Le Deuxième Étage-
Sauter vers: